Modele de broderie femme

La broderie peut également être classée par la similitude de l`apparence. Dans le travail de filetage dessiné et le cutwork, le tissu de Fondation est déformé ou découpé pour créer des trous qui sont ensuite embellis avec la broderie, souvent avec le fil dans la même couleur que le tissu de Fondation. Lorsqu`il est créé avec du fil blanc sur du lin blanc ou du coton, ce travail est collectivement dénommé whitework. [16] Cependant, le whitework peut être compté ou libre. La broderie Hardanger est une broderie comptée et les conceptions sont souvent géométriques. à l`inverse, les styles tels que la broderie anglaise sont semblables à des broderies libres, avec des motifs floraux ou abstraits qui ne dépendent pas du tissage du tissu. les vêtements, les objets religieux et les Articles de ménage sont souvent considérés comme une marque de richesse et de statut, comme dans le cas de l`opus anglicanum, une technique utilisée par les ateliers professionnels et les guildes de l`Angleterre médiévale [18]. Dans l`Angleterre du XVIIIe siècle et ses colonies, les échantillonneurs employant des soies fines ont été produits par les filles de familles fortunées [6]. La broderie a été une compétence marquant le chemin d`une fille dans la féminité ainsi que le rang de transport et de la position sociale. [7] femme portant une coiffe traditionnelle brodée Kalash, Pakistan. La broderie était un art important dans le monde islamique médiéval.

Le voyageur turc Evliya Çelebi, du XVIIe siècle, l`appelait le «métier des deux mains». Parce que la broderie était un signe de statut social élevé dans les sociétés musulmanes, il est devenu largement populaire. Dans des villes comme Damas, le Caire et Istanbul, la broderie était visible sur les mouchoirs, les uniformes, les drapeaux, la calligraphie, les chaussures, les peignoirs, les tuniques, les Trappings à cheval, les pantoufles, les gaines, les pochettes, les couvertures, et même sur les ceintures en cuir. Artisans brodés Articles avec fil d`or et d`argent. Broderie industries de chalet, certains employant plus de 800 personnes, a grandi pour fournir ces articles. [10] la broderie est le métier de décorer du tissu ou d`autres matériaux à l`aide d`une aiguille pour appliquer du fil ou du fil. La broderie peut également incorporer d`autres matériaux tels que des perles, des perles, des piquants et des sequins. Dans les jours modernes, la broderie est généralement vu sur casquettes, chapeaux, manteaux, couvertures, chemises habillées, denim, robes, bas et chemises de golf. La broderie est disponible avec une grande variété de fil ou de couleur de fil.

La broderie peut être classée selon le degré de la conception prend en compte la nature du matériau de base et par la relation de placement de point au tissu. Les principales catégories sont la broderie libre ou de surface, la broderie comptée, et le travail de tapisserie ou de toile. [14] City and Guilds qualification [24] en broderie permet aux brodeurs de devenir reconnus pour leur habileté. Cette qualification leur donne aussi la crédibilité d`enseigner. Par exemple, l`artiste textile notable, Kathleen Laurel sage [25], a commencé sa carrière d`enseignante en obtenant les qualifications de la ville et des guildes broderie 1 et 2.