Modèle demande de livret de famille

Par la suite, les photos, histoires et souvenirs précieux que le livret aide à capturer sont toujours disponibles pour les descendants et les autres membres de la famille qui utilisent FamilySearch.org. Les noms des ancêtres sont également ajoutés à FamilySearch FamilyTree, où ils peuvent être étudiés par des parents faisant leur propre recherche d`histoire familiale ou préparés pour les ordonnances du temple. Dans un discours liminaire à la Conférence RootsTech 2013, Dennis Brimhall, PDG de FamilySearch, a partagé la vision de FamilySearch pour permettre aux gens de partager leurs souvenirs familiaux et de les sauver pour les générations futures. «Imaginez si vos ancêtres avaient un accès facile aux ordinateurs, aux appareils photo numériques et aux sites d`histoire familiale qui leur permettaient de télécharger, de préserver et de partager des souvenirs familiaux importants à travers des photos, des histoires et des noms, des dates et des lieux vitaux? Comment étonnant serait-ce? Brimhall a dit. La brochure ma famille: histoires qui nous rassemblent et les outils Internet correspondants sont des versements en vue de faire en sorte que cela se produise. Aidez les membres à capturer et à préserver leur histoire familiale en utilisant le livret ma famille: histoires qui nous rassemblent. Vous voudrez peut-être poster un message dans votre centre invitant les membres à vous demander de l`aide. Par exemple, «demandez-nous à propos de la brochure ma famille: histoires qui nous rassemblent». Le 12 novembre, le département d`histoire familiale a lancé un nouvel outil, un livret intitulé ma famille: histoires qui nous rassemblent, comme un moyen d`atteindre la grande majorité des membres de l`église dans le monde entier, y compris quelque 25 pour cent de membre de l`église dans le États-Unis — qui soit n`ont pas accès à Internet haut débit ou qui, pour une raison quelconque, choisissent de ne pas acquérir les compétences pour l`utiliser, a déclaré Paul M. Nauta, directeur du marketing pour FamilySearch.

“Grand-mère attend avec impatience les visites”, at-il dit. C`est une expérience spéciale pour eux. Ils se liaient et ont des moments de découvertes comme les souvenirs sont partagés entre deux générations. Sa fille écrit ensuite l`histoire et les histoires personnelles de sa grand-mère et les sauvera pour les générations futures à FamilySearch.org. Georgina Campbell, Granollers Ward, Barcelona Espagne stake, lit le livret ma famille: histoires qui nous rassemblent. Lors de l`écriture de votre histoire familiale, il existe différentes approches que vous pouvez prendre quand il s`agit d`organiser le matériel. Vous pouvez prendre une approche strictement narrative, où vous configurez votre livre en chapitres et chronologiquement raconter l`histoire. Vous pouvez incorporer des photos dans chaque chapitre, ou un montage de photos au milieu ou à la fin du livre. Si vous écrivez un livre généalogique que vous envisagez de vendre, vous voudrez peut-être adopter une approche plus structurelle avec différentes sections, en fonction de périodes significatives dans votre histoire. Une excellente façon d`afficher votre histoire familiale est par votre utilisation de la photographie.

Il n`y a rien de tel que de voir des photos inestimables de vos ancêtres, des documents historiques, etc. Ils peuvent vraiment faire un livre de généalogie prendre vie. À 48 heures de livres, nous pouvons imprimer des photos en noir et blanc ainsi que des photos en couleur. Nous pouvons même imprimer une combinaison des deux, donc si vous avez 30 photos en noir et blanc et 10 photos en couleur, nous pouvons gérer cela. Et si vous avez des images en couleur que vous voulez être en noir et blanc, nous pouvons les convertir en niveaux de gris pour vous. Si vous avez besoin d`un moyen peu coûteux d`ajouter un certain nombre de photos en couleur, envisagez de regrouper beaucoup de photos dans une section de couleur au milieu ou à la fin du livre dans un format de montage avec des légendes. Si votre livre contient beaucoup de photos en couleur, nous vous recommandons 80 # papier de texte mat, plutôt que le standard 60 # offset blanc.