Exemple de pays sous dictature

La typologie de Geddes identifie les institutions clés qui structurent la politique d`élite dans les dictatures (i. les dictatures militaires sont caractérisées par la règle par un militaire professionnalisé en tant qu`institution. Alors que les médias couvrent occasionnellement les massacres au Darfour dans l`ouest du Soudan, ils le font habituellement dans le contexte d`une «tragédie humanitaire», tandis que Bashir lui-même est resté peu connu et a généralement échappé à la condamnation. Sa capitale est Minsk; les autres grandes villes sont Brest, Hrodna, Homiel, Mahilyow et Vitsebsk. Entre les deux guerres mondiales, quatre types de dictatures ont été décrits: constitutionnel, communiste (qui défend nominalement la «dictature du prolétariat»), contre-révolutionnaire et fasciste. Parmi ceux-ci, a été intensément discuté par les historiens et les politologues la conceptualisation et la définition de la forme de dictature du gouvernement. Dans la littérature latino-américaine, le roman dictateur contestant la dictature et caudillismo est un genre significatif. Les dictatures existent partout dans le monde et dans l`histoire. Les lois sont également strictes et portent atteinte aux droits fondamentaux de l`homme. La Libye est un pays qui a été affligé de problèmes. Les scores donnés dans ces évaluations de la liberté varient de «1», ce qui indique les conditions les moins libres, à «100», ce qui indique les conditions les plus libres.

Si vous êtes à la recherche pour les noms des pays avec des gouvernements dictatoriaux, alors vous êtes au bon endroit. Mancur Olson suggère que l`émergence de dictatures peut être liée à la notion de «bandits itinérants», les individus dans un système atomique qui se déplacent d`un endroit à l`extraction de la richesse des individus. Le Swaziland a le taux de VIH/sida le plus élevé au monde: près de 40%. Par exemple, trois musulmans ont fait face à des accusations pour avoir prié dans la rue. Sauf de la Communauté, les bandits eux-mêmes seront mieux servis, selon Olson, en se transformant en «bandits stationnaires». Dans les régimes militaires, les élites sont appelées membres de la junte; ils sont généralement des officiers supérieurs (et souvent d`autres officiers de haut niveau) dans l`armée. Ensuite, il y a le Conseil des députés. Les régimes ne sont pas considérés comme des dictatures si le rôle du monarque est en grande partie cérémonial mais des monarchies absolues, comme l`Arabie saoudite, peuvent être considérées comme des dictatures héréditaires. Cherchant un changement de régime à un système démocratique de gouvernement, ces forces rebelles ont été jointes par des volontaires d`autres pays. Même dans le monde moderne d`aujourd`hui, où la liberté est prisée et respectée, vous trouverez toujours des exemples de gouvernements dictatoriaux dans le monde entier.

Dans les pays ci-dessus, il n`y a pas de liberté. Après la seconde guerre mondiale, les dictateurs se sont établis dans les plusieurs nouveaux États d`Afrique et d`Asie, souvent au détriment ou à l`échec des constitutions héritées des puissances coloniales. Ce qu`ils n`ont pas fait, c`est diriger le gouvernement. La chose qui fait ressortir les États-Unis des dictatures militaires, c`est que les États-Unis protègent vos libertés fondamentales. Ici, le gouvernement a “le contrôle total des communications de masse et des organisations sociales et économiques”. Avec l`avènement des XIXe et XXe siècles, les dictatures et les démocraties constitutionnelles sont apparues comme les deux principales formes de gouvernement du monde, éliminant graduellement les monarchies, l`une des formes traditionnelles de gouvernement de l`époque.